NOTRE Équipe

DSC_0501.jpeg

Karine Otis

Directrice générale

kotis@portbcomeau.ca
 

Polyvalente et engagée dans sa communauté, Karine est diplômée de l’UQAM en Études urbaines et science politique (B.Sc.) ainsi qu’en Sciences de l’environnement (C.S.E.). Elle détient également une Attestation d’études supérieures spécialisées de l’Université Laval en Administration des affaires - gestion stratégique de projets.

 

Impliquée depuis plus d'une douzaine d'années dans le développement économique régional, Karine a acquis une connaissance profonde du territoire, de son tissu socioéconomique et de son potentiel. Bien implantée dans son milieu, elle est reconnue pour sa rigueur, son dynamisme, son sens des priorités et bien sûr, sa passion pour sa région natale, la Côte-Nord.

Étant directrice générale d'une nouvelle autorité portuaire locale, elle a pour mandat d'en assurer la croissance durable, tout en demeurant parfaitement alignée avec la mission, la vision et les orientations établies par le conseil d'administration. 

martin roy

Directeur opérations & maintenance
maître de port

mroy@portbcomeau.ca
 

337B5DBE-5A95-4A7B-BB92-F7456F1DD5DA_1_201_a.jpeg

Originaire de Baie-Comeau et détenteur d’un diplôme d’études collégiales en génie civil (D.E.C.), Martin cumule près de 20 ans d’expérience dans les opérations portuaires. Le port de Baie-Comeau n’a plus de secret pour lui!

 

En tant que directeur Opérations & Maintenance et Maître de port, il est responsable de planifier et de coordonner l’ensemble des opérations du port.

 

Sur le terrain, Martin voit au respect de la mission et de la finalité du port. Pour lui, sécurité, agilité et efficacité vont de pair.

F8493FCF-9B53-4D02-8DFB-92449154DDB0_1_201_a.jpeg

Emmanuel polman

Conseiller de direction

 

Avec un solide sens des affaires et une feuille de route impressionnante à l'échelle internationale, Emmanuel est un spécialiste en stratégies et dans l'identification et la conduite d'opportunités d’expansion. Il combine parfaitement les qualités d’un visionnaire ambitieux et d’un expert chevronné.

Canadien et Néerlandais, il est reconnu pour être un leader organisationnel habile pour gérer les processus décisionnels complexes au sein de consortiums d’entreprises, ainsi que pour supporter les spécialistes en la matière.

Avec son sens pratique aiguisé, le rôle d’Emmanuel en tant que conseiller de direction est d’accompagner l’organisation dans ses projets de transformation et de développement stratégique.